Protection à l'eau sous carrelage

En salle de bain, 3 zones murales sont sensibles quant aux risques d'infiltration d'eau : les murs de douche, le mur de baignoire, le mur du lavabo.
L'utilisation d'un Placo hydrofuge est conseillée mais n'est pas suffisante. De même, il ne faut pas compter sur la non porosité du carrelage ou de la faïence ou sur l'utilisation d'un joint hydrofuge pour négliger l'application d'un système de protection à l'eau sous carrelage correcte.

Wedi : panneau constructif rigide

Panneau de construction étanche prêt à carreler, disponible en plusieurs épaisseurs : 4, 6, 10, 12.5, 20, 30, 40, 50, 60, 80, 100 mm.

Kerdi : natte orange souple

La natte Kerdi est souple, se pose à la colle à carrelage. Le système Kerdi est complet et propose la bande étanche pour les angle, les coins entrants et sortants, les manchons pour tuyaux et le système complet de vidage de douche par bonde carrée ou par barette décorative sur rigole d'évacuation.

Okamul DF : pâte d'étanchéité

applicable au rouleau, en 2 couches croisées, en combinaison avec des bandes étanches d'angle. (produit sur commande spéciale, non tenu sur stock)


Galerie...